lundi 26 décembre 2016

bobazarkids

Originalité et qualité! La boutique en ligne pour enfant BÔBAZAR

À la découverte de la boutique en ligne BÔBAZAR, j'en ai eu un coup de cœur absolu. Des vêtements pour bébé et enfant choisis avec soin par Florence, la fondatrice. Tout est original, de qualité, adorablement vintage et éthique. On y trouve des collections de l’Espagne, de la France, de l’Australie, mais aussi des marques québécoises.

Pourquoi je vous en parle?

D'abord, parce que je suis de plus en plus sensible à acheter local, à se vêtir de façon éthique, à valoriser les marques faits-main et à privilégier les vêtements de qualité. J'aime aussi magasiner en ligne et j'adore dénicher dans les petites boutiques en ligne indépendantes. À la différence des grandes chaines, il y a toujours une petite histoire derrière ces petites boutiques qui sont généralement nées d'une passion et qui prônent qualité et contact personnalisé avec les acheteurs.

De plus, j'adore le concept de la boutique BÔBAZAR. Non seulement vous y retrouverez des pièces uniques pour vos minis de créateurs provenant d’un peu partout à travers le monde, il y a aussi une section friperie à la boutique. C'est là où vous pouvez changer vos vêtements et chaussures de marque pour enfants pour un crédit applicable en boutique.

Qu'est-ce que j'ai acheté dans la boutique?

Depuis la naissance de Baby E, j'ai beau cherché des vêtements rétro-chic à la royale. Eh bah oui! j'ai toujours craqué pour la garde-robe du prince George de l’Angleterre. Du bleu marine, du blanc, à la culotte anglaise, au body à col Claudine et à la barboteuse, tout ce dont je rêve. Et voila que je trouve mon bonheur à la boutique BÔBAZAR, un bloomer et une blouse col Claudine 100% coton organique et une chemise en lin et en coton. Voila une petite photo de mes achats, avec un plus, une note écrite à la main par la propriétaire de la boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire