dimanche 4 décembre 2016

Le Marché de Noël Urbain

Idées cadeaux Made in Québec: Le Marché de Noël Urbain

Jour 4

J'ai visité aujourd'hui avec ma petite famille Le Marché de Noël Urbain - Première Édition à l'Espace Urbain Parents Gamins à Saint Jérôme. Cet espace fut une grosse découverte pour moi. C'est le genre d'endroit où les parents peuvent prendre un café ou manger alors que leurs enfants s'amusent. Depuis la naissance de Baby E, je suis toujours à la recherche de café de ce genre. À ma sortie de l'espace, j'ai visité leur page facebook et là j'ai découvert que l'espace propose l’organisation de fêtes et événements, des cours de mise en forme, des conférences, des ateliers et pleins d'autres activités.

J'ai fait aussi pleins de découvertes Made in Québec lors du marché de Noël qu'ils ont organisé aujourd'hui à l'espace, dont les barboteuses évolutives de Konfo & Tralala, les bavettes de Créations Cactus, les couvertures en flanelle de La petite maman et les tuques avec pompom de la Perle R'Art.

N'oubliez pas de me suivre encore ces prochains jours pour d'autres aventures et découvertes. J'espère que vous trouverez inspiration dans ma sélection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire