jeudi 22 décembre 2016

Calendrier de l'avent Made in Québec

Idées cadeaux en kit à fabriquer soi-même, pour les amoureux du DIY

Jour 22

Le DIY (ou Do It Yourself) est aujourd’hui un phénomène en vogue. Personnellement, j’éprouve du plaisir à fabriquer moi-même des trucs et décorations. Il y a beaucoup de tutoriels en ligne qui aident à mettre la main à la pâte. Vous pouvez aussi miser sur un kit explicatif contenant à la fois le matériel nécessaire et les étapes à suivre. Je vous propose ma sélection de kits DIY d'artisans québécois sur Etsy. À vous de choisir le kit qui vous convient ou à offrir pour Noël.

Kit point de croix Samantha Purdy Textile

Kit bricolage pour enfant La Génératrice

Kit String art Kolamaya

Kit fabrication de bougies Savonnerie M'Nonga D'Amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire