samedi 10 décembre 2016

Calendrier de l'avent Made in Québec

MARCHÉ DE NOËL DE LAVAL

Jour 10

En ce temps des Fêtes, j'adore les marchés de Noël. J'ai visité aujourd'hui le marché de Noël de Laval au centre de la nature. Des artisans locaux étaient au rendez-vous, proposant des produits de qualité et pleins d'idées cadeaux. Je vous ai sélectionné ici mes coups de cœur.

Mon premier coup de cœur du marché va aux produits Lou Marine, une ligne de vêtements écologiques, faits à partir de bambou.

Les portes de fées miniatures de Portes Bonheur sont mon deuxième coup de cœur.

Je vous présente enfin mes achats que j'ai faits aujourd'hui. J ai capoté sur les aimants peints à la main de Créations Lind'art, et les étuis de mouchoir de poche de Bébé Loutre.

Voila voila, n’hésitez pas à aller faire un tour au marché de Noël de Laval. J’espère que mes découvertes vous ont autant inspirés que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire