dimanche 11 décembre 2016

Calendrier de l'avent Made in Tunisia

Idées cadeaux Made in Tunisia

Jour 11

En ce moment, mon cœur berce entre les créations tunisiennes de mon pays natal et les créations québécoises du pays où je vis actuellement. Alors de retour aujourd'hui pour vous faire découvrir quelques créations d'artisans tunisiens. Avec la tendance ethnique, les créateurs tunisiens ont su transformer des objets modernes ou du quotidien en intégrant des motifs ethniques et folkloriques.

Si vous êtes un geek, je vous ai sélectionné ce support pour ordinateur portable Le Bazar et cette housse pour ordinateur Bag'azen accessoires.

Si vous êtes organisé et amoureux de littérature,les carnets de Bakoo et les marques pages de Atelier Fantar seront idéals pour vous.

J'espère que vous avez fait pleins d'inspiration avec ces idées cadeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire